Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

guilde heroes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
PokerFace
Admin
PokerFace


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ Empty
MessageSujet: Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ   Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Bonjours a tous !


je viens sur votre forum afin de vous demander d’avoirs l'honneur d'entré dans votre "fameuse" guilde.

Ma Présentation:

Je m'appelle jean-luke je ne tire pas plus vite que mon ombre mais je recharge plus vite que mon ombre j'habite dans le canada. j'ai 17 ans et je suis actuellement en bac générale en terminale.

Présentation dofus:

Cela fait 3 ans que je joue à dofus j'ai débuté sur le serveur lili avec un sadida et sa Dragodinde dorée fétiche que j'ai chevauché jusqu'à mon lvl 191 quand j'ai décidé d'arrêter dofus pour raison privée.
J'ai repris dofus 1 ans plus tard en recommencent à 0 sur le serveur vil-smis.
voila pourquoi je me tourne vers vous


Mon personnage principale :
Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ Image_10


Il se nomme Masteelite s'est un cra du cercle XXX il est dans l'élément agi avec un magnifique stuf XXX afin de pouvoirs roxé dans cette élément. J'ai choisi de le mettre air pour son sort de regéne de vie.Mon cra possède également le métier de paysans boulangé lvl 100 qui ma aidé lors de mes début dans dofus.

Mon second personnage:
Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ Image_10
1 ans après la création de mon cra je voulais joué avec une deuxième classe je voulais que se sois un gros roxor donc j'ai un faible pour la cervelle de iop.



Se fameux iop s'appel Borivi de niveau XXX j'ai choisi de le mettre dans l'élément terre car il y'a un plus large choix de sort et surtout pour la sublime colère du iop.Il a un stuf qui est composé de ....

etc pour les autre personnage si'il y'en a.




- Dans quelles guilde étiez-vous avant ?

- Pourquoi les avoir quitter ?

- Pourquoi H E R O E S ?

- Possède-tu un micro casque et le logiciel TeamSpeak ?(optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.espritolympique.net
 
Candidature type A LIRE AVANT DE POSTEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers: